Donner vie à son projet cuisine en quelques clics

Dose d’inspiration maximale avec le configurateur en ligne de èggo

Imaginer sa future cuisine est une formidable aventure. Choisir son aménagement, la couleur des meubles, la disposition des différents électroménagers, … quoi de mieux qu’un outil disponible gratuitement en ligne pour s’inspirer et rêver de la cuisine idéale ? Le configurateur de cuisine èggo prend un petit coup de jeune pour permettre au particulier de s’inspirer et de visualiser sa cuisine en 3D et en quelques clics seulement.

Simple d’utilisation et encore plus de fonctionnalités

Ce configurateur, doté d’un nouveau design, est adapté à l’utilisation sur pc, tablettes et aussi Smartphones.

Comment l’utiliser ? Rien de plus simple ! Ce configurateur n’a besoin que de quelques informations pour faire son job. Le particulier choisit le style qui lui plaît et définit les dimensions de la pièce, avec l’emplacement des portes et des fenêtres. En quelques secondes, il est possible de découvrir les différentes implantations s’adaptant parfaitement à l’espace. A partir de là, le particulier peut s’évader et laisser libre cours à son imagination : modifier la disposition des électros, changer le style, choisir un meuble particulier, ajouter des radiateurs, … et se faire plaisir devant le rendu haute définition de son projet.

Un outil d’inspiration unique

Le configurateur de cuisine èggo se distingue clairement d’autres outils existants sur le marché.

« Notre programme a été spécialement développé afin de proposer une réelle expérience d’inspiration au particulier en pleine réflexion sur son projet de cuisine, tout en l’encadrant d’un savoir-faire professionnel », explique Paul David, Directeur Marketing chez èggo.

Le but : proposer un réel outil de co-création, dont le fruit pourra être partagé avec ses proches comme avec son designer èggo.

« Nous passons énormément de temps dans notre cuisine, il faut donc qu’elle soit fonctionnelle, belle et pratique. Grâce à cet outil digital, èggo souhaite offrir toute son expertise à ses futurs clients dès le début de leur réflexion », rajoute Paul David.

Un projet connecté pour plus de possibilités

L’internaute peut visionner son projet en 3D et à tout moment le sauvegarder et le retrouver lorsqu’il en a besoin, soit directement dans l’outil de configuration, soit via son espace personnel My èggo accessible depuis le site web du cuisiniste. Il est également possible de partager son projet en ligne avec ses amis ou sa famille.

Le must : ce configurateur en plus d’inspirer le client se veut également collaboratif. En effet, une fois la cuisine créée dans le configurateur, il peut directement prendre un rendez-vous avec un designer èggo dans l’un des 50 showrooms de l’enseigne.

Une fois en showroom, le designer èggo peut alors repartir de l’inspiration du client et finaliser son projet avec lui. L’occasion aussi pour le particulier de recevoir des conseils et des réponses à ses questions, de peaufiner le projet ou encore de profiter des promotions en cours afin de bénéficier d’une offre personnalisée.

Contactez-nous
A propos de Eggo

Créée en 2007, èggo compte aujourd’hui 58 points de vente intégrés dont 2 au Grand-Duché de Luxembourg, 1 aux Pays-Bas et 6 en Espagne. Son slogan « la cuisine de ma vie » reflète les valeurs associées à la cuisine: personnalité et art de vivre.

Chaque année, la marque conçoit et installe plus de 17.400 cuisines équipées et 2.500 placards. En Belgique, èggo dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 665 collaborateurs, installateurs et livreurs, èggo a pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 135.000.000 € en 2018.

Eggo
Rue Léon François 6-8
5170 Bois-de-Villers