èggo étend son réseau en Belgique et poursuit son expansion à l’étranger

Le cuisiniste Èggo poursuit son développement avec de nouveaux points de vente en Belgique et à l’étranger. Petit tour d’horizon des récentes ouvertures. 

La Belgique flirte avec les 50 magasins 

Deux nouveaux Kitchen Houses viennent renforcer la présence d’èggo en Flandre, à Kuringen et Sint-Denijs Westrem. Ces deux nouveaux showrooms apportent encore plus de densité au réseau èggo au Nord du pays, ce qui contribuera à améliorer encore ses résultats mais aussi sa notoriété. èggo compte désormais 49 points de vente en Belgique, et franchira le cap des 50 avec l’ouverture de Mouscron en février 2019. Une belle croissance pour l’enseigne familiale lancée il y a 10 ans. 

Et de 6 pour l’Espagne ! 

C’est à Logroño (entre Saragosse et Bilbao) qu’èggo a ouvert son 6ème point de vente en terres espagnoles. L’expansion s’accélère en Espagne, puisqu’une 7ème ouverture est attendue à Valence fin septembre, suivie par Barcelone et Alicante entre fin 2018 et début 2019. Nouvelle démonstration que le concept fort et l’image de marque claire de èggo séduisent tous les publics.

Les Pays-Bas, c’est parti ! 

Après le Grand-Duché de Luxembourg et l’Espagne, c'est le début d’un nouveau chapitre de l’expansion internationale d’èggo qui s’ouvre, avec l’inauguration à Breda du premier magasin-pilote aux Pays-Bas, annoncée à l’automne dernier.

Confié à l’expérience retail de Goossen Foppen, country manager èggo pour les Pays-Bas, c’est un très beau et très grand showroom qu’èggo a lancé fièrement sur ce marché hollandais de la cuisine reparti vers la croissance. Eggo s’y attaque avec une forte détermination : démontrer que sa politique transparente, la qualité de son service et son professionnalisme rivaliseront avec les acteurs locaux. 

Nous sommes très heureux de consolider notre présence en Belgique et en Espagne. Si èggo se porte si bien sur ces marchés, c'est parce que notre politique est fondée sur des valeurs simples mais fortes comme seules les entreprises familiales comme èggo peuvent les porter. En premier lieu, l'écoute des besoins et attentes de notre client ; ensuite la qualité et la transparence de l'offre qui lui est faite, et enfin un accompagnement de A à Z de son projet. Une recette qui fait ses preuves depuis la création d’èggo il y a 10 ans et que nous appliquons sur tous les nouveaux marchés que nous développons, comme les Pays-Bas aujourd’hui. - Frédéric Taminiaux, CEO d'èggo.
èggo Breda
èggo Kuringen
èggo Saragosse
èggo St Denijs Westrem
Benedicte Van Moortel Media Officer at Menatam SA

A propos de Eggo

Créée en 2007, èggo compte aujourd’hui 58 points de vente intégrés dont 2 au Grand-Duché de Luxembourg, 1 aux Pays-Bas et 6 en Espagne. Son slogan « la cuisine de ma vie » reflète les valeurs associées à la cuisine: personnalité et art de vivre.

Chaque année, la marque conçoit et installe plus de 17.400 cuisines équipées et 2.500 placards. En Belgique, èggo dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 630 collaborateurs, installateurs et livreurs, èggo a pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 135.000.000 € en 2018.

Eggo
Rue Léon François 6-8
5170 Bois-de-Villers