èggo inaugure un nouveau Kitchen House à Gosselies

Lundi 3 mars 2014 — Depuis le 20 février, les habitants de la région de Charleroi peuvent choisir la cuisine de leur vie dans un tout nouveau Kitchen House, installé à Gosselies.

èggo, le cuisiniste 100% belge, se rapproche toujours un peu plus de ses clients. Dans la région de Charleroi, leKitchen House de Gosselies prend désormais ses quartiers le long de la Nationale 5. Plus visible, mais aussi plus accessible que son prédécesseur qui était situé à l’arrière du zoning, ce showroom accueille les clients dans un

espace plus vaste. Plusieurs cuisinistes conseils ont par ailleurs été recrutés pour renforcer l’équipe de vente et guider au mieux les visiteurs parmi les nombreux modèles exposés. èggo propose une large gamme de cuisines design, sur mesure et de qualité allemande, qui peuvent être personnalisées tant au niveau des couleurs que des astuces d’ergonomie et du budget. Car avec déjà une cuisine équipée à moins de 2.000€, électroménager de grande marque inclus, èggo démontre qu’il est possible d’opter pour le design et l’élégance sans devoir pour autant sacrifier le budget.

Nouveautés 2014 : la cuisine sans poignée et Start by èggo

Parmi les modèles exposés au Kitchen House de Gosselies, les visiteurs pourront découvrir la nouveauté quifait l’actualité à Batibouw : la cuisine sans poignée. Comme à son habitude, èggo rompt avec les pratiques du secteur et propose, avec sa collection Line N, ses propres modèles sans poignée à un prix vraiment abordable.

D’un design épuré qui fait la part belle à la fluidité des lignes et à l’harmonie des volumes, tous les modèles de la gamme Line N offrent en outre une ergonomie à toute épreuve qui ravira les clients friands de confort, de style et d’efficacité.

Autre nouveauté, la gamme « Start by èggo » : des cuisines élégantes, simples, intelligentes et de grande qualité, proposées à un tarif serré. Cette collection se compose de plusieurs modèles, fiables, soignés, jeunes et colorés qui trouveront leur place sans peine dans un espace réduit ou un mini budget. Avec un premier modèle à moins de 2.000€, ces cuisines offrent déjà tout ce qu’un client exigeant est en droit d’attendre de la part d’èggo : meubles pré-montés en usine, dos vissés, pieds réglables, tiroirs à sortie 100%, charnières amorties et électroménager de marque Junker (groupe Bosch Siemens). Idéal pour profiter de la qualité èggo à petit prix.

Développement en Belgique… et à l’étranger

Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la lignée du développement belge et international d’èggo. Le Kitchen House de Gosselies devrait profiter de l’engouement suscité par Batibouw pour accroître son chiffre d’affaires.

Créée en 2007, la marque èggo compte aujourd’hui 46 points de vente en Belgique et vient de se lancer à la conquête de nouveaux marchés avec une première franchise à Madrid.

 

Adresse du nouveau showroom

èggo Gosselies

Route Nationale 5 n° 189