Èggo, le cuisiniste 100% belge, poursuit son expansion fulgurante avec l’ouverture de son 48e point de vente à Mechelen

Vendredi 5 septembre 2014 — Dès le 04 septembre, le kitchen house èggo prend ses quartiers à Mechelen avec l’ouverture de son tout nouveau showroom de cuisines équipées sur un axe commercial très fréquenté et stratégique puisque la chaussée de Bruxelles regorge d’enseignes très importantes telles que Brantano, Heytens, Auto 5, Shoe Discount, Carrefour, Carpet Right etc.

Avec une surface de 315 m2,12 cuisines exposées et 4 bureaux de vente, èggo Mechelen présente une belle gamme de cuisines équipées aux lignes fluides et contemporaines dans les tons qui font la tendance du moment. Ergonomie, fonctionnalité, esthétique…, l’inspiration est au rendez-vous. 

Avec une équipe de 3 conseillers vendeurs expérimentés, un monteur-cuisine et une gestionnaire administrative, èggo Mechelen offrira la possibilité au client d‘affiner son choix et ses envies entre couleurs, idées d’implantions et astuces ergonomiques.

Côté budget, èggo présente une large palette de solutions; sans compromis sur la qualité (toutes les charnières des cuisines èggo ont un amortisseur de série), avec un choix pertinent d’appareils électroménagers de grandes marques assorties d’offres très intéressantes, èggo démontre qu’il est possible d’opter pour le design et l’élégance sans laisser s’envoler les prix.

Informations pratiques

èggo Mechelen 

441 chaussée de Bruxelles

mechelen@eggo.be

Sous la gérance de Chahid Chaoui

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi : de 10 h 00 à 18 h 30 - samedi : de 10 h 00 à 18 h 00

Published with Prezly