Èggo optimise l’espace de chaque intérieur avec des meubles et rangements pratiques et branchés

Èggo optimise l’espace de chaque intérieur avec des meubles et rangements pratiques et branchés

De plus en plus de gens vivent en ville, dans des appartements où le moindre recoin est précieux. Il est donc nécessaire d’optimiser l’espace au maximum. C’est pourquoi èggo propose des solutions de rangement uniques et des aménagements innovants pour la cuisine et la salle de bains.

L’espace de la cuisine optimisé jusque dans les moindres détails

En ville, les espaces de vie sont réduits et ne laissent que rarement la place à de belles et grandes cuisines. Compte tenu de cette réalité, èggo élargit encore sa gamme de solutions d’optimisation d’espace : désormais, épices et autres ustensiles de cuisine seront à portée de main, mais la pièce restera propre et rangée.

Cette année, èggo assure à ses clients qu’aucun centimètre ne sera perdu au sein de leur cuisine. Des meubles XL allant jusqu’au plafond permettront d’y ranger les divers robots de cuisine rarement exploités ou la vaisselle utilisée lors de grandes occasions. Ces meubles sont bien sûr disponibles dans toute la gamme de portes et de panneaux èggo déjà existante.

L’expert en cuisine propose également d’installer un plan de travail escamotable. Ouvert le long du mur pour disposer d’une longue surface de travail ou encore replié pour créer un espace convivial où accueillir ses convives autour d’un verre, le plan de travail amovible satisfera l’envie et les besoins de chacun. Dans le même esprit de gain de place, une table cachée dans un tiroir permettra de diner au cœur de la cuisine sans encombrer la pièce, qui restera spacieuse et fonctionnelle.

Chaque chose à sa place

Lors de la préparation d’un repas, le plan de travail se transforme parfois en véritable chantier : les ustensiles de cuisine d’un côté, les épices de l’autre… Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Pour faciliter la confection de petits plats, èggo propose des portes coulissantes permettant de garder à portée de main tout le nécessaire de cuisine, puis de le dissimuler une fois les préparations terminées.

Dans la même idée de « cache-cache », èggo propose de nouveaux meubles au design moderne et tendance, munis de vitres teintées noires. Ces dernières sont idéales pour cacher la vaisselle ou pour la présenter comme un objet de décoration grâce à l’éclairage interne, qui transformera le meuble en vitrine d’exposition.

Tout est dans le design

Ce n’est pas parce qu’une cuisine est petite qu’elle ne peut pas être design et tendance, et èggo l’a bien compris. En matière de finitions, les meubles de cuisine en finition brillante ont toujours la cote, mais la finition mate gagne en popularité d’année en année. C’est pourquoi èggo ajoute à sa gamme deux nouveaux coloris de portes extra mats : le gris-noir et le bordeaux. Munis d’un film « anti trace de doigts », ces modèles convaincront les plus frileux d’opter pour cette finition.

Et la salle de bains dans tout ça ?

Èggo ne cesse de croître et d’innover, et lance cette année des meubles de salles de bains modulables selon les envies de chacun ! Disponibles en plus de 70 coloris différents, ils seront personnalisables à souhait, notamment grâce aux 100 types de poignées différentes. En plus des traditionnelles colonnes, meubles sous-vasques et meubles miroirs, èggo propose également une sélection de vasques et de robinets.

Par ces multiples nouveautés, èggo permet à chacun de créer sa cuisine ou sa salle de bain idéale, quel que soit l’espace disponible.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous au stand n°405 du Palais 11 lors du salon BATIBOUW 2020.

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents

 

A propos de èggo

Créée en 2007, èggo compte aujourd’hui 59 points de vente intégrés dont 2 au Grand-Duché de Luxembourg, 1 aux Pays-Bas et 7 en Espagne. Son slogan « la cuisine de ma vie » reflète les valeurs associées à la cuisine: personnalité et art de vivre.

Chaque année, la marque conçoit et installe plus de 17.400 cuisines équipées et 2.500 placards. En Belgique, èggo dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 665 collaborateurs, installateurs et livreurs, èggo a pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 135.000.000 € en 2019.

èggo
Rue Léon François 6-8
5170 Bois-de-Villers