Èggo poursuit son expansion et ouvre son 47e point de vente à Uccle

Lundi 11 août 2014 — Dès le 14 août, le cuisiniste belge èggo s’implante à Uccle avec son tout nouveau showroom de cuisines équipées et signe là l’ouverture de son 47e Kitchen House en Belgique. C’est sur un axe hautement stratégique qu’èggo prend ses quartiers à Uccle puisque la chaussée de Waterloo est un accès commercial très fréquenté et situé dans une zone urbaine très convoitée (une nouveauté puisqu’èggo choisit traditionnellement des centres commerciaux pour le développement de ses magasins). Pour le confort de ses clients, èggo leur a réservé un parking intérieur. 

Avec une surface de 520 m2 sur 2 niveaux et 15 cuisines exposées, èggo Uccle présente une belle gamme de cuisines équipées aux lignes fluides et contemporaines dans les tons qui font la tendance du moment.

Ergonomie, fonctionnalité, esthétique, l’inspiration est au rendez-vous. Côté budget, èggo présente une large palette de solutions ; sans compromis sur la qualité (toutes les charnières des cuisines èggo ont un amortisseur de série), avec un choix pertinent d’appareils électroménagers de grandes marques assorties d’offres très intéressantes, èggo démontre qu’il est possible d’opter pour le design et l’élégance sans laisser s’envoler les prix.

Nouveautés 2014 : la cuisine sans poignée et Start by èggo

Parmi les modèles exposés au Kitchen House de Uccle, les visiteurs découvriront la nouveauté 2014 : la véritable cuisine sans poignée. Comme à son habitude, èggo rompt avec les pratiques du secteur et propose, avec sa collection Line N, ses propres modèles sans poignée à un prix vraiment abordable.  D’un design épuré qui fait la part belle à la fluidité des lignes et à l’harmonie des volumes, tous les modèles de la gamme Line N offrent en outre une ergonomie à toute épreuve qui séduira les amateurs de confort, style et efficacité. Cette cuisine sans poignée est disponible en plusieurs couleurs et son choix d’agencement demeure tout aussi large.

Déjà bien connue chez èggo, la gamme «Start» est bien sûr présente à Uccle : des cuisines élégantes, simples, intelligentes et de grande qualité, proposées à un tarif serré. Cette collection se compose de plusieurs modèles jeunes et colorés qui trouveront leur place sans peine dans un espace réduit et un mini budget.  Avec un premier modèle à 1790 €, électros compris, ces cuisines offrent déjà tout ce qu’un client exigeant est en droit d’attendre de la part d’èggo : meubles assemblés en usine, dos vissés, pieds réglables, tiroirs à sortie totale, charnières avec amortisseurs de série et électroménager de marque junker (groupe Bosch Siemens). Idéal pour profiter de la qualité èggo à petit prix.

Un projet, des inspirations …  à découvrir sur eggo.be

L’application « èggo kichen vista » est en Belgique l’outil le plus abouti pour imaginer la cuisine de sa vie en jouant avec trois implantations. Puis, libre à chacun d’ajouter sa touche personnelle en faisant varier les couleurs, les façades, les poignées, la matière des sols ou des plans de travail. L’application est disponible sur le site www.eggo.be et sur App Store.

Informations pratiques

èggo Uccle

1255 chaussée de Waterloo

1180 Uccle

uccle@eggo.be

Tél. 02/374 36 30

Fax. 02/374 95 25

Une équipe de 3 cuisinistes conseils, sous la gérance de Olivier Denis

Parking intérieur

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi : de 10 h 00 à 18 h 30 - Samedi : de 10 h 00 à 18 h 00

Published with Prezly