èggo vous attend à Batibouw au Palais 11, stand 500 !

Une société 100% belge et un groupe créé il y a 35 ans

Mardi 18 février 2014 — Cette année, le groupe dont fait partie èggo fête ses 35 ans. L’occasion pour èggo de rappeler ses racines belges. Et, cette année encore, èggo sera bien présent à Batibouw avec un stand proposant 5 cuisines et des animations à déguster pour le plaisir des 325 000 visiteurs annoncés du Salon.

EGGO FAIT LE SHOW A BATIBOUW

Le cuisiniste belge organise sur son stand des événements culinaires incontournables :

  • Des démonstrations de chocolats belges, réalisées par Jean-Philippe Darcis. Rendez-vous est donné le jeudi 27/02 de 15h à 17h et le dimanche 02/03 de 14h à 16h.
  • La finale du jeu « èggo Top Chef », en partenariat avec Bel RTL. Trois candidats viendront y présenter leur meilleure recette, sous les regards de Sandrine Corman, animatrice sur RTL TVI et Bel RTL, et d’un jury composé de chefs dont Julien Lapraille (candidat de Top Chef). A la clef pour le gagnant, une superbe cuisine èggo d’une valeur de 7500€. L’émission sera diffusée le 1er mars de 12h à 14h.

LA CUISINE SANS POIGNÉE À PRIX DÉMOCRATIQUE

èggo démocratise les cuisines sans poignées. Moins de poignées mais toujours autant de qualité. La cuisine sans poignée d’èggo apparaît plus raffinée, avec son design linéaire et sans accroc, permet une intégration parfaite du mobilier et de l’électroménager dans la pièce.

Le choix d’agencement demeure tout aussi large pour le client. A lui de décider s’il préfère un profil horizontal ou vertical pour sa cuisine.

MA PREMIERE CUISINE EQUIPEE, C’EST UNE EGGO

Quand on a un mini-budget et une mini-surface, mieux vaut opter pour une solution qui mise sur le fonctionnel et la couleur. Pour meubler votre premier studio, faites confiance à la nouvelle gamme de cuisines équipées à prix planchers « Start by èggo » : une dizaine de modèles tendances, colorés et dotés d’électroménagers de qualité. Cette cuisine relève le défi de faire tenir le maximum dans un minimum de place pour moins de 2 000 €.

Published with Prezly