Le cuisiniste èggo poursuit son développement international au Grand-Duché de Luxembourg

Mercredi 1 octobre 2014 — Après Madrid en Espagne fin 2013, c’est au Grand-Duché de Luxembourg qu’èggo poursuit son expansion internationale avec un premier point de vente dans le Retail Parc de Howald dès ce 2 octobre.

 

 Leader de la cuisine équipée en Belgique avec ses 47 points de vente ouverts en seulement sept ans d’existence, èggo est réputé pour offrir des cuisines de style contemporain, de qualité allemande, robustes, et un prix adapté à tous les budgets. 

Le cuisiniste souhaite maintenant exprimer tout son savoir-faire sur le marché luxembourgeois.« Notre ambition est prioritairement d’ouvrir rapidement plusieurs points de vente au Grand-Duché de Luxembourg afin de répondre à la demande dans toutes les régions du pays », détaille Paul David, Brand, Sales & Marketing Manager de èggo.

Le Luxembourg n’est pas un hasard mais un choix mûrement réfléchi : « Ce projet d’expansion au Luxembourg est né il y a déjà plus de trois ans : une évidence puisque le marché luxembourgeois présente une structure bi-modale : des enseignes très prestigieuses d’un côté et des cuisines à bas prix de l’autre. Nous sommes persuadés qu’il y a un intérêt fort de la part des consommateurs pour une marque offrant la qualité allemande à un prix très abordable, notamment auprès de la clientèle des jeunes adultes.

Se déployer rapidement au Luxembourg oui, mais pas n’importe comment ni avec n’importe qui. Pour l’accompagner dans ce développement, èggo s’est associé avec Christian De Coster, actif au Grand-Duché à travers différentes structures économiques. « Le marché du Grand-Duché est un marché prometteur, mais aussi spécifique et complexe pour qui ne le connaît pas de l’intérieur. Je suis convaincu de la pertinence du concept pour les Luxembourgeois, et je vais m’employer, avec les équipes d’èggo, à ce que cette nouvelle enseigne s’y exprime avec toute la qualité et le sérieux qu’on lui connaît déjà » assure-t-il.

Le Retail parc de Howald est un endroit idéal pour èggo puisque l’axe stratégique important est déjà occupé par des enseignes telles que Cactus, Ava Papier, AS Adventure, Brantano, Blokker, JBC etc.

Avec une surface de 860 m², 20 cuisines exposées, plus de 600 modèles et coloris disponibles dans la gamme, et une équipe de 3 conseillers-vendeurs, èggo a pour objectif de devenir un des leaders du marché de la cuisine équipée.

Après Howald, un deuxième kitchen house devrait d’ailleurs voir le jour début 2015. 

Depuis début 2014, èggo a aussi complété sa couverture de la Belgique avec 3 nouveaux showrooms, à Turnhout, Uccle et Mechelen. C’est ce réseau solide qui offre maintenant l’opportunité à èggo de se déployer sur d’autres marchés. L’expérience est bien présente avec plus de 47 points de vente ouverts dans le plat pays, en 7 ans seulement. De plus, il y a peu dedifférences notables entre les différents marchés européens. Les goûts actuels vont vers des cuisines blanches, brillantes ou mates, aux lignes épurées et aux façades sans poignées. Venez les découvrir à Howald.

Adresse :

Rue des Scillas, 20 à Howald

Heures d’ouvertures :

du lundi au vendredi de 10 h à 19 h 

et le samedi de 9 h à 18 h 

Ouverture le 2 octobre 2014

Ouverture exceptionnelle le dimanche 5 octobre

Mail : info@eggo.lu

 

Published with Prezly