Les 515 collaborateurs du groupe euro center - èggo fiers d’avoir concouru au titre d’Entreprise de l’année 2014 !

Ce lundi 13 octobre, le groupe euro center - èggo (électroménager et cuisines équipées) figurait parmi les 4 sociétés en lice pour le titre d’Entreprise de l’année 2014, finalement remporté par la société Belourthe.

Lundi 13 octobre 2014 — Faire partie de cette courte sélection de 4 entreprises vient déjà saluer la croissance et les résultats spectaculaires des deux enseignes de la société familiale namuroise qui a toujours su se distinguer en matière d’entrepreneuriat, d’innovation, d’ouverture sur le monde et de persévérance.

Pour Philippe et Frédéric Taminiaux, père et fils à la barre du groupe, ce titre de finaliste représente énormément.

« C’est une formidable reconnaissance de la motivation, l’implication et la créativité que nos équipes apportent chaque jour dans la satisfaction de nos clients et le développement de nos deux enseignes » confie Frédéric Taminiaux, directeur général du groupe.

« Si cela avait été possible, j’aurais aimé que nos 515 collaborateurs soient individuellement associés à cette nomination ; c’est vers eux que les projecteurs doivent se tourner ; ce sont eux qui incarnent nos valeurs chaque jour » s’enthousiasme Philippe Taminiaux, fondateur il y a 35 ans d’un commerce de proximité devenu aujourd’hui un groupe majeur en Belgique, et depuis peu international, implanté en Espagne et au Grand-Duché de Luxembourg.

« Cette fierté d’avoir été choisis pour prétendre au titre d’Entreprise de l’année, nous voulons la partager avec nos clients pour lesquels nous nous battons chaque jour avec l’engagement de leur donner l’envie de revenir, et nos partenaires qui nous font confiance depuis 35 ans. Et si nous ne sommes pas l’entreprise de l’année, nous continuerons nos efforts pour être, pour nos clients, la meilleure entreprise toute l’année, et ça, ça n’a pas de prix ! » ajoute Philippe Taminiaux.