NOUVEAU chez èggo : ranger avec style grâce aux placards et dressings sur mesure

Enfin des solutions de rangement sur mesure à prix démocratique

Jeudi 18 août 2016 — èggo innove avec une nouvelle gamme de placards et meubles de rangement sur mesure. Chambre, combles, living, couloir, bureau, dressing, hall,… les solutions de rangement èggo s’adaptent avec style à toutes les situations et à tous les budgets.

Avec 15.000 cuisines placées par an, èggo a accumulé une sérieuse expertise dans les meubles « sur mesure ». èggo étend aujourd'hui cette expertise à l’aménagement sur mesure de placards et de dressings pour enfin en démocratiser l’accès. L’enseigne reste en effet dans le positionnement qui fait son succès en cuisine : des prix moyens très accessibles pour une qualité et une finition au-dessus de la moyenne.  

Ranger tous les espaces avec style 

En sous-pente, sous un escalier, contre un mur, èggo propose d’innombrables solutions pratiques pour ordonner l’intérieur de chaque habitation et libérer de l’espace, y compris dans les endroits les plus étroits et les moins pratiques comme une chambre mansardée, un espace sous escalier, les combles…. Parfaitement ajustés, les placards et dressings sur mesure èggo dégagent visuellement l’espace et se fondent dans chaque intérieur. èggo a veillé aux détails malins comme par exemple des portes coulissantes d’angle pour exploiter tous les coins, un îlot central dans un dressing pour plier les vêtements ou préparer une tenue, des portes coulissantes pour séparer discrètement le dressing de la chambre,…

Des accessoires astucieux

En plus des rangements classiques comme porte-chaussures, porte-pantalons, penderies, etc., on notera aussi des rangements pour sacs à mains, des séparateurs de tiroir, 
des penderies extensibles pour les placards peu profonds, des porte-chaussures à double niveau, des rangements spécifiques pour les armoires d’enfants, des porte-cravates, des penderies-lift idéales pour ranger des vêtements en hauteur et y accéder sans efforts, des tiroirs push/pull, des porte-pantalons version large,…(voir vidéos).

Les 6 étapes de la conception à la réalisation du projet

  1. Se rendre dans un showroom èggo avec un projet et les mesures (également possible sur rendez-vous).
  2. Avec le conseiller èggo, affiner son projet, définir les matières, les coloris, formats et accessoires.
  3. Recevoir un projet couleur en 3D réalisé sur le logiciel de dessin technique, sur base de ses mesures et envies, et un devis gratuit.
  4. Une fois la demande confirmée, fixer un rendez-vous pour qu’un monteur puisse venir vérifier les mesures définitives. La commande est alors passée à l’usine.
  5. Réceptionner tous les éléments du ou des meuble(s) la veille du montage, livrés par èggo
  6. Le monteur-menuisier èggo assemble et installe le/les meuble(s) sur mesure.

Les 9 atouts d’èggo 

  1. Le meilleur rapport qualité-design-prix du marché
  2. L’innovation produit, le savoir-faire et la force d’achat du groupe èggo
  3. Le vaste choix parmi différentes combinaisons, coloris, matériaux
  4. L’écoute du client et la recherche de solutions adaptées à ses mesures
  5. Les conseils avisés des spécialistes èggo
  6. Un plan précis et vue en 3D au départ du logiciel de dessin technique
  7. Des délais courts de production et de montage
  8. Le suivi personnalisé du projet, de sa conception à sa réalisation
  9. Le montage parfait sur mesure par des monteurs-menuisiers professionnels

La gamme « placards  et dressings » d’èggo est disponible dans ses 47 points de vente implantés partout en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre.

Penderie lift

Porte-pantalons large

Penderie extensible

Porte-cravates

Published with Prezly