Quand une cuisine devient Art

L’artiste Oli-B à ne pas manquer sur le stand d'èggo à Batibouw 2019

« Sans que nous nous en rendions compte, notre cuisine est une pièce où l’on passe parfois de longs moments », observe l'artiste Oli-B. Cette pièce renferme en quelque sorte l’âme de notre foyer et est synonyme de générosité, de partage et de convivialité. Selon le peintre belge, « c’est un lieu qui va au-delà de son utilité première ». Au fil des jours à Batibouw 2019, Oli-B sera en pleine action avec pour toile une cuisine èggo entièrement blanche, pour exprimer toute son imagination. Quoi de mieux qu’une telle personnalisation pour exprimer le fait qu’il n’y ait pas deux cuisines èggo qui se ressemblent ? Oli-B jouera avec les couleurs et créera la surprise en peignant à la main une cuisine équipée èggo de 2,7 m de long à Batibouw.

Bien au-delà de l’aspect visuel et inédit de l’action, èggo a un réel message : illustrer qu’une cuisine, espace fonctionnel à la base, peut devenir un véritable cocon qui nous ressemble une fois personnalisée.

« Chaque cuisine èggo est le reflet des envies, des attentes, des contraintes de chacun de nos clients. Chaque cuisine èggo est unique parce qu’elle répond à chaque intérieur, à chaque personnalité et à chaque foyer », explique Paul David, Directeur Marketing chez èggo.

Le travail très graphique et coloré de l’artiste a séduit èggo pour ce projet. Les couleurs puissantes et vives dans l’esprit végétal traduiront la sensibilité de la marque à la nature et aux enjeux environnementaux.

« Nous avons souhaité rappeler l’engagement d’èggo depuis des années à maîtriser son empreinte environnementale. C’est aussi l’occasion de souligner la tendance actuelle du retour de la nature dans nos intérieurs », rajoute Paul David.

L’artiste recréera cet univers végétal à sa manière pour transformer la cuisine brute en réelle œuvre d’art.

Au fil des jours du salon, au fur et à mesure, l’artiste viendra compléter son œuvre sous les yeux des visiteurs. Èggo doit encore décider ce que la cuisine deviendra après le salon.

« Nous avons imaginé une vente caritative dont le bénéfice profiterait à notre Fondation Ëlleg pour les enfants du Sénégal », commente Paul David.

Rendez-vous à Batibouw pour en savoir plus.

 

Stand d’èggo à Batibouw : Palais 11 n°405.

En savoir plus sur Oli-B : oli-b.be

En savoir plus sur èggo : www.eggo.be

Contactez-nous
A propos de Eggo

Créée en 2007, èggo compte aujourd’hui 58 points de vente intégrés dont 2 au Grand-Duché de Luxembourg, 1 aux Pays-Bas et 6 en Espagne. Son slogan « la cuisine de ma vie » reflète les valeurs associées à la cuisine: personnalité et art de vivre.

Chaque année, la marque conçoit et installe plus de 17.400 cuisines équipées et 2.500 placards. En Belgique, èggo dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 665 collaborateurs, installateurs et livreurs, èggo a pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 135.000.000 € en 2018.

Eggo
Rue Léon François 6-8
5170 Bois-de-Villers