START : la petite cuisine qui a tout d’une grande

La solution pour kots et studios

Lundi 3 juillet 2017 — Eggo a lancé START, une collection de petites cuisines, spécialement pensées pour les kots, les studios et les espaces exigus en général. START, c’est la solution intelligente pour des cuisines à mini budget mais maxi pratiques et maxi stylées !

Séduisantes et tendance

Pétillantes de couleur ou en bois tendance scandinave, les cuisines START by èggo font le bonheur des jeunes qui habitent en studio ou petit appartement, ou des propriétaires de kots qui recherchent autre chose qu’une kitchenette ou que du kit sans personnalité.

Généreuses en bonnes idées

Les cuisines START regorgent d’astuces pour optimiser l’espace : niches et accessoires de rangement ou encore prolongation du plan de travail en un coin repas, voire en table de bureau, tout est pensé pour optimiser l’espace et tirer profit de chaque centimètre carré.

Budget rikiki mais qualité au top

Les cuisines Start by èggo, c’est la promesse d’un budget serré, mais sans aucun compromis de qualité : meubles assemblés en usine, dos vissés, charnières amorties, pieds réglables, tiroirs à sortie totale avec amortisseurs et appareils électroménagers de fabrication allemande, les cuisines Start by èggo ont toutes les qualités de leurs grandes sœurs.

Le prix démarre à 2.190€ (6% TVA incl.) pour une cuisine full équipée avec taque de cuisson, four, hotte et frigo ainsi qu’évier et robinetterie.

Stylées, bien équipées et robustes, il ne manque vraiment rien aux cuisines START !

Cuisine START ©èggo
Cuisine START ©èggo
Cuisine START ©èggo
Cuisine START ©èggo
Cuisine START ©èggo