Tendance 2018 : la revanche du marbre

Habillez votre cuisine de chic!

Autrefois réservé aux intérieurs et cuisines classiques, le marbre opère un véritable retour en grâce. Chic, minimaliste et précieux, ce matériau reste un symbole de raffinement indétrônable. Sa nouvelle allure est plus moderne que jamais alors difficile d'y résister!

Associé au bois, au laiton ou au cuivre, le marbre règne à nouveau en maître. Serviettes en papier imprimées avec un effet marbre, tables d’appoint, bougeoirs, planches à pain, horloges : des petites marques aux grands designers, on le retrouve par touches subtiles dans toutes les tendances déco du moment.

Côté cuisine ? Même tendance ! Raffiné et minimaliste, le marbre donne le ton. Murs, crédences et plans de travail de marbre l'adoptent pour un effet résolument contemporain. S'il raffole du total look blanc ou noir, le marbre aime aussi flirter avec les tons pastels (mention spéciale pour le rose, le bleu "aqua" ou le vert pâle) et cuivrés.

Le talon d’Achille du marbre reste toutefois sa porosité. Il se tache facilement. Eggo propose donc des imitations plus vraies que nature, en composite ou céramique, blanc, noir ou anthracite, tout aussi résistantes aux griffes et aux chocs. Au final, il n'y a donc plus aucune raison de s'en priver.

Contactez-nous
Benedicte Van Moortel Media officer, Menatam SA
Benedicte Van Moortel Media officer, Menatam SA
A propos de èggo

Créée en 2007, èggo, entreprise familiale belge compte aujourd’hui 60 points de vente dans 5 pays différents. On retrouve les enseignes de la marque en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en Espagne avec 4 ouvertures en 2020 et plus récemment à Dakar au Sénégal.  

En 2020, le groupe èggo a réalisé 19.000 projets sur mesure pour ses clients. En Belgique, le groupe dispose de ses propres services Logistique et Customer Care. Avec ses 665 collaborateurs, installateurs et livreurs, le groupe èggo a réalisé un chiffre d’affaires de 145.000.000 € en 2020. 

èggo
Rue Léon François 6-8
5170 Bois-de-Villers